![]() |
Willkommen, Gast ( Anmelden | Registrierung )
Du kannst deinen Beitrag nach dem Posten 90 Minuten lang editieren, danach nicht mehr. Lies dir also vor dem Posten sorgfältig durch, was du geschrieben hast. Dazu kannst du die "Vorschau" nutzen.
Wenn dir nach Ablauf der Editierzeit noch gravierende inhaltliche Fehler auffallen, schreib entweder einen neuen Beitrag mit Hinweis auf den alten oder wende dich an die Strösen.
Diese Webseite verwendet Cookies. Durch die Nutzung unserer Webseite erklärst du dich mit der Verwendung von Cookies einverstanden.
![]() ![]() |
![]() |
![]()
Beitrag
|
|
Gut durch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Gesperrt Beiträge: 5.334 Userin seit: 26.08.2004 Userinnen-Nr.: 132 ![]() |
Oui
Pourquoi tu parle francais? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Blau, weil Ströse. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Admin Beiträge: 19.970 Userin seit: 06.08.2006 Userinnen-Nr.: 3.348 ![]() |
J'avais le français comme matière à l'école et à l'université. Et en plus, je suis bilingue.
Et toi? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Gut durch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 1.112 Userin seit: 14.09.2007 Userinnen-Nr.: 4.995 ![]() |
Je n'ai pas trop le choix... ;) (mais je ne regrette pas).
Quelle langue (que tu ne parles pas du tout) voudrais-tu apprendre? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
a.D. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 8.380 Userin seit: 24.08.2004 Userinnen-Nr.: 5 ![]() |
Le finlandais - ben, je ne sais pas si je voudrais vraiment l'apprendre, mais je le trouve très intéressant.
Qu'est-ce que tu aimes particulièrement en ce qui concerne le printemps? Et comment dit-on vraiment "Was magst du am Frühling am liebsten"? :gruebel: :D |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Gut durch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 1.112 Userin seit: 14.09.2007 Userinnen-Nr.: 4.995 ![]() |
"Qu'est-ce que tu préfères de la saison du printemps" peut-être? :gruebel: Mais ta question était bien aussi. Peut-être que kawa a encore une autre idée. ;)
La fleuraison des arbres. Est-ce que le changement d'heure au mois de mars te fatigue tous les ans? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|||||
Blau, weil Ströse. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Admin Beiträge: 19.970 Userin seit: 06.08.2006 Userinnen-Nr.: 3.348 ![]() |
Non, kawa est en panne d'inspiration...
Malheureusement, oui. :gaehn: Et j'ai l'impression que ça s'aggrave à chaque fois. :wacko: Tu iras voir (ou: as-tu vu) le film "Actrices"? |
||||
|
|||||
![]()
Beitrag
|
|
Non, je vais rarement au cinéma.
Qu'est-ce qu'il t'énerve le plus en ce moment? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|||||
a.D. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 8.380 Userin seit: 24.08.2004 Userinnen-Nr.: 5 ![]() |
Merci! (Et à kawa aussi, pour me faire rire. :D )
Que j'ai oublié de poser cette question de grammaire à mon prof de français ce matin! :patsch: Non, ce qui m'énerve vraiment, c'est que je n'arrive pas à faire mon travail d'études d'une façon plus efficace - plus exactement, de m'y mettre avec un peu plus d'énergie. :wacko: Es-tu photogénique? |
||||
|
|||||
![]()
Beitrag
|
|
Je pense que oui.
Tu aimes prendre des photos? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Bør opbevares under vandet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 3.082 Userin seit: 05.02.2008 Userinnen-Nr.: 5.623 ![]() |
Oui.
Est-ce que tu aimes qu'on prends des photos de toi? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Gut durch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 1.964 Userin seit: 30.11.2006 Userinnen-Nr.: 3.817 ![]() |
Non, pas trop Dans quel pays préfères-tu passer tes vacances? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Bør opbevares under vandet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 3.082 Userin seit: 05.02.2008 Userinnen-Nr.: 5.623 ![]() |
Au Danemark.
Tu préfères la mèr ou la montagne? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
La mer.
Aimerais-tu faire une plongée sous-marine? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Gut durch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 1.964 Userin seit: 30.11.2006 Userinnen-Nr.: 3.817 ![]() |
Oui, mais en sous-marin :roetel: Quel est ton désir le plus fervent? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Trouver travail et apartement en WEN.
Préfères-tu le train ou l'autobus? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Le train.
Tu voyages beaucoup? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Oui, un peu à travers le monde. Et toi? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Oui, moi aussi.
Le pays de tes rêves? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
La Suède, l'Islande.
Les plans pour tes voyages cette année, sont-ils faits? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Oui. :D
Aimerais-tu faire une croisière? |
|
|
![]() ![]() |
Vereinfachte Darstellung | Aktuelles Datum: 22.06.2025 - 13:32 |