![]() |
Willkommen, Gast ( Anmelden | Registrierung )
Du kannst deinen Beitrag nach dem Posten 90 Minuten lang editieren, danach nicht mehr. Lies dir also vor dem Posten sorgfältig durch, was du geschrieben hast. Dazu kannst du die "Vorschau" nutzen.
Wenn dir nach Ablauf der Editierzeit noch gravierende inhaltliche Fehler auffallen, schreib entweder einen neuen Beitrag mit Hinweis auf den alten oder wende dich an die Strösen.
Diese Webseite verwendet Cookies. Durch die Nutzung unserer Webseite erklärst du dich mit der Verwendung von Cookies einverstanden.
![]() ![]() |
![]() |
![]()
Beitrag
|
|||||
Blau, weil Ströse. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Admin Beiträge: 19.970 Userin seit: 06.08.2006 Userinnen-Nr.: 3.348 ![]() |
:troest: ;)
Aucune. Je ne suis pas douée pour les plantes. :roetel: Quelle genre des choses as-tu placé à la cave? |
||||
|
|||||
![]()
Beitrag
|
|
Gut durch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 1.112 Userin seit: 14.09.2007 Userinnen-Nr.: 4.995 ![]() |
Bouteilles de vin, outils de bricolage, chaises de jardin, meubles non-utilisés, congélateur... :gruebel:
As-tu l'accès à ton grenier? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Blau, weil Ströse. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Admin Beiträge: 19.970 Userin seit: 06.08.2006 Userinnen-Nr.: 3.348 ![]() |
Non. Disons, oui. Euh... c'est compliqué. Disons, ce n'est pas facile à expliquer. :blink:
:D Je recommence: Comme j'habite dans les combles, il y a "du grenier" dans les flancs de mon appartement (et là, j'ai l'accès) et un grenier au dessus de mon appartement où je n'ai pas d'accès. Ça t'arrive d'être confuse? :pfeif: |
|
|
![]()
Beitrag
|
|||
Gut durch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 1.112 Userin seit: 14.09.2007 Userinnen-Nr.: 4.995 ![]() |
:lol: Je comprends... Je suis souvent confuse... ;) Qui est la personne la plus distraite que tu as jamais rencontré? |
||
|
|||
![]()
Beitrag
|
|
Ma marraine.
Veux-tu poser cette question encore une fois après le mois d'août? :P Quelle genre de chaussures aimes-tu porter? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|||
Je te poserai la question, c'est promis! :lol: En été, des sandales. ;) En hiver chaussures plates, sauf quand je dois être très élégante, là je porte des chaussures a talons hauts. Préfères-tu porter des T-Shirts ou des chemisiers? Der Beitrag wurde von malene bearbeitet: 29.Apr.2008 - 12:26 |
||
|
|||
![]()
Beitrag
|
|
Gut durch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 1.964 Userin seit: 30.11.2006 Userinnen-Nr.: 3.817 ![]() |
La douche, ts les jours, un bain relaxant le dimanche. Aimes-tu te baigner dans la mer atlantique, ou préfères-tu l'ocean pacifique? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|||||
Maloma, tu t'es trompée de la page. :D
Je n'ai jamais été à l'ocean pacifique.
Les T-Shirts. Tu aimes porter des casquettes ou des bonnets? |
||||
|
|||||
![]()
Beitrag
|
|
Casquettes "à la Gavroche". ;)
As-tu déjà porté un chapeau? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Non.
Qu'est-ce une casquette "à la Gavroche"? :unsure: |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Je ne peux pas mettre un lien ici, car ça poserait des problèmes de copyright, d'après ce que j'ai trouvé sur internet, mais une casquette Gavroche est un peu "pouffante", plus grosse que "normale". :D Comme la casquette du gamin dans "The kid" de Charlie Chaplin. Tu vois?
Aimes-tu porter des manteaux? Der Beitrag wurde von malene bearbeitet: 29.Apr.2008 - 13:28 |
|
|
![]()
Beitrag
|
|||
Je vois ce que tu veux dire. Merci! :) Je porte des manteaux en hiver. Es-tu gauchère ou droitière? |
||
|
|||
![]()
Beitrag
|
|
Droitière.
Et toi? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Aussi.
Y-a-t-il des choses que tu sais quand même faire mieux avec la main gauche? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Bør opbevares under vandet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 3.082 Userin seit: 05.02.2008 Userinnen-Nr.: 5.623 ![]() |
Je prends toujours les deux mains.
Préfères-tu à manger à la mode française ou italiènne? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Gut durch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 1.964 Userin seit: 30.11.2006 Userinnen-Nr.: 3.817 ![]() |
@ Kawa....pardon
|
|
|
![]()
Beitrag
|
|
J'aime bien la cuisine française, un peu la pasta, mais j'adore la cuisine Thai. Aimes-tu cuisiner?? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Bør opbevares under vandet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 3.082 Userin seit: 05.02.2008 Userinnen-Nr.: 5.623 ![]() |
Mais oui! Ma mémé venait de la Belgique, elle aimait et savait bièn cuisiner, je pense, que je l'ai hérité.
Préfères-tu manger au restaurant ou à la maison? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
J'aime bien manger au restaurant, mais pas tous les jours.
Tu te sers souvent d'une carte de crédit? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Gut durch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 4.846 Userin seit: 09.12.2005 Userinnen-Nr.: 2.367 ![]() |
J'en ai pas. :unsure:
Si soudain, tu avais beaucoup d'argent, qu'est-ce que tu achèterais aujourd'hui? |
|
|
![]() ![]() |
Vereinfachte Darstellung | Aktuelles Datum: 22.06.2025 - 19:06 |