![]() |
Willkommen, Gast ( Anmelden | Registrierung )
Du kannst deinen Beitrag nach dem Posten 90 Minuten lang editieren, danach nicht mehr. Lies dir also vor dem Posten sorgfältig durch, was du geschrieben hast. Dazu kannst du die "Vorschau" nutzen.
Wenn dir nach Ablauf der Editierzeit noch gravierende inhaltliche Fehler auffallen, schreib entweder einen neuen Beitrag mit Hinweis auf den alten oder wende dich an die Strösen.
Diese Webseite verwendet Cookies. Durch die Nutzung unserer Webseite erklärst du dich mit der Verwendung von Cookies einverstanden.
![]() ![]() |
![]() |
![]()
Beitrag
|
|||
sendegi sibast! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 1.660 Userin seit: 02.12.2004 Userinnen-Nr.: 856 ![]() |
Pour moi il n'y a pas des livres qui ont le pouvoir de changer ma vie :o Mais je me souviens d'un roman qui m'a donne beaucoup d'inspirations: Le deuxième sexe de Simone de Beauvoir :) Et toi? Quel livre t'a donné beaucoup de "Aha-Erlebnisse"? |
||
|
|||
![]()
Beitrag
|
|||||
Blau, weil Ströse. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Admin Beiträge: 19.970 Userin seit: 06.08.2006 Userinnen-Nr.: 3.348 ![]() |
Un livre qui m'a donné des "sensations d'Ah-bon" (:D) respectivement qui a changé ma vie: un manuel sur l'orientation sexuelle. ;) Es-tu ressemblante à quelqu'un de ta famille? |
||||
|
|||||
![]()
Beitrag
|
|
Gut durch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 1.112 Userin seit: 14.09.2007 Userinnen-Nr.: 4.995 ![]() |
Je suis un mélange de mes deux parents, au premier regard je ressemble plutôt à ma mère.
Es-tu particulièrement proche de quelqu'un de ta famille? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Blau, weil Ströse. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Admin Beiträge: 19.970 Userin seit: 06.08.2006 Userinnen-Nr.: 3.348 ![]() |
Je suis le plus proche de mon frère, mais ce n'est pas une relation exceptionelle.
De qui as-tu subi le pire abus de confiance de ta vie? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Gut durch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 1.112 Userin seit: 14.09.2007 Userinnen-Nr.: 4.995 ![]() |
D'une amie de très longue date. Il vaut mieux pas que j'y pense... :angry:
Qu'est-ce qu'il te fait le plus peur dans la vie? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Les araignées.
Le pire qui pourrait t'arriver dans ta vie? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Perdre la vue.
Quel est ton plus grand souhait actuellement? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
sendegi sibast! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 1.660 Userin seit: 02.12.2004 Userinnen-Nr.: 856 ![]() |
Aller voir mon frère
Je repète la question de kawa, elle est très jolie :) Es-tu ressemblante à quelqu'un de ta famille? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Je ressemble beaucoup à ma mère: la physionomie, la taille, la voix... En ce qui concerne les traits de caractère, je ressemble plutôt à mon père. Alors, un mélange équilibré :D
Quelle est la quéstion la plus idiote qu'on t'a posée dans ta vie? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Filterkaffeetrinkerin ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 24 Userin seit: 14.09.2007 Userinnen-Nr.: 4.996 ![]() |
Pourquoi est tu si grossè??? :angry: :angry: :angry:
Quelle était le cadeau d'anniversaire le plus beau qu'on t'as offert? Der Beitrag wurde von Vendela1967 bearbeitet: 15.Oct.2007 - 22:11 |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Un voyage.
Pourrais-tu t'en passer des cadeaux d'anniversaire? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Oui, pourquoi pas... c'est une habitude à prendre...
Est-ce que tu tombes facilement amoureuse? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Non. Je peux me passionner assez facilement pour quelqu'un, mais le coup de foudre m'est inconnu.
Et toi? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Moi non plus, il m'arrive très rarement.
Est-ce qu'il y a une qualité que 'la femme de tes rèves' doit avoir absolument?? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
D'être lesbienne! :lol: (C'est vrai, pour moi, c'est une qualité indispensable)
Et je l'ai déjà trouvé, la femme de mes rêves. Et la tienne, elle devrait être comment? Der Beitrag wurde von malene bearbeitet: 17.Oct.2007 - 10:19 |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Avant je doit la connaitre pour savoir ce que j'aime ou pas d'elle :rolleyes:
Aimes-tu te balader? Meme s'il pleut? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|||
a.D. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 8.380 Userin seit: 24.08.2004 Userinnen-Nr.: 5 ![]() |
Surtout quand il pleut! :) Et toi? |
||
|
|||
![]()
Beitrag
|
|
Dans la pluie non, autremet oui.
Si tu te mariais, prendrais-tu le nom de famille de ta femme? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|||
a.D. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 8.380 Userin seit: 24.08.2004 Userinnen-Nr.: 5 ![]() |
Je ne pense pas parce que je suis la toute dernière de ma famille qui porte notre nom. :unsure: Toi? Désolée, je suis trop fatiguée ce soir pour trouver des questions moi-même... :roetel: |
||
|
|||
![]()
Beitrag
|
|||
Oh, ça ne fait rien, je connais bien le problème... :lol: Je ne tiens pas tellement à mon nom de famille. Au cas où le nom de ma femme me plairait et serait moins compliqué que le mien, je le prendrais volontiers. Tu te sers toujours du même mot de passe pour tous tes comptes (banque, forum, e-mail, etc.)? |
||
|
|||
![]() ![]() |
Vereinfachte Darstellung | Aktuelles Datum: 20.06.2025 - 00:18 |