![]() |
Willkommen, Gast ( Anmelden | Registrierung )
Du kannst deinen Beitrag nach dem Posten 90 Minuten lang editieren, danach nicht mehr. Lies dir also vor dem Posten sorgfältig durch, was du geschrieben hast. Dazu kannst du die "Vorschau" nutzen.
Wenn dir nach Ablauf der Editierzeit noch gravierende inhaltliche Fehler auffallen, schreib entweder einen neuen Beitrag mit Hinweis auf den alten oder wende dich an die Strösen.
Diese Webseite verwendet Cookies. Durch die Nutzung unserer Webseite erklärst du dich mit der Verwendung von Cookies einverstanden.
![]() |
![]() ![]()
Beitrag
|
|
Königin der verbalen Inkontinenz ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 3.134 Userin seit: 04.09.2004 Userinnen-Nr.: 247 ![]() |
je ne parle pas italien, mon anglais est horrible (plus ou moins), mais je parle français... est-ce qu'il y a encore d'autres qui parlent français? :)
|
|
|
![]() |
![]()
Beitrag
|
|
Gut durch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 987 Userin seit: 04.11.2004 Userinnen-Nr.: 714 ![]() |
Le retour de la folle ?
Peut-être ici il-y-a vraiment des personnes qui ont un certain niveau de culture, mais il ne s’agit certainement pas de Mme qoualcappé. Quand je me lève le matin à 5.30 h, j’adore regarder le programme M6 music (non, pas musique: music). Quelques titres des chansons françaises (ou francophones) : Bye, bye – Gentleman – Femme Like U – Just Married - Belly Dance. Oui, Belly Dance, sans blague. Quo vadis, Francja ?? ;) Livres français que j’ai lus ? Hmmm. - Quand j’étais enfant ? Des BD. Presque tous les albums d’Astérix, notamment « Astérix chez les Helvètes » ;) . Maintenant, le village gaulois, c’est nous. On a pas de baguette magique, on a pas de druide qui sait préparer de potion magique, c’est un peu dommage. Mais c’est comme ça, lalalala. Le « Petit Nicolas » ? Mais bien sûr. - Quand j’allais à l’ école ? J’ai presque tout oublié. Sauf : Pascal Laîné, La Dentellière & Marguerite Yourcenar, Le Coup de Grâce. - Il y a d’autres livres (français) que j’ai lus, mais ça ne va pas vous intéresser. - Livres français que je veux lire (en allemand :) ) : Rabelais – Gargantua & Pantagruel, Stendhal – Le Rouge & le Noir, La Chartreuse de Parme, Gustave Flaubert – Mme Bovary (ouuuuuuuuu,phhhhhhhhh, vous n’avez même pas lu Mme Bovary, c'est une honte ?!) |
|
|
![]() ![]() |
Vereinfachte Darstellung | Aktuelles Datum: 01.05.2025 - 13:56 |