![]() |
Willkommen, Gast ( Anmelden | Registrierung )
Du kannst deinen Beitrag nach dem Posten 90 Minuten lang editieren, danach nicht mehr. Lies dir also vor dem Posten sorgfältig durch, was du geschrieben hast. Dazu kannst du die "Vorschau" nutzen.
Wenn dir nach Ablauf der Editierzeit noch gravierende inhaltliche Fehler auffallen, schreib entweder einen neuen Beitrag mit Hinweis auf den alten oder wende dich an die Strösen.
Diese Webseite verwendet Cookies. Durch die Nutzung unserer Webseite erklärst du dich mit der Verwendung von Cookies einverstanden.
![]() ![]() |
![]() |
![]()
Beitrag
|
|
sendegi sibast! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 1.660 Userin seit: 02.12.2004 Userinnen-Nr.: 856 ![]() |
Moi? J'ai lu seulement un livre de H.P. - je crois, c'était le deuxième - mais je ne l'ai aimé pas du tout :huh:
Est-ce qu'il y a un livre ou un film "très, très romantique" que tu as bien aimé? :morgens: |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Blau, weil Ströse. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Admin Beiträge: 19.970 Userin seit: 06.08.2006 Userinnen-Nr.: 3.348 ![]() |
J'ai bien aimé les films "Emma" et "Raison et sentiments", d'après les livres de Jane Austen. (Les livres aussi, d'ailleurs.)
Quand tu pars en vacances, quelle est la dernière action que tu fais dans ton appartement? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Gut durch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 1.964 Userin seit: 30.11.2006 Userinnen-Nr.: 3.817 ![]() |
Je m'assure si j'ai bien fermé toutes les fenêtres. Et toi, que fais-tu en dernier avant de quitter la maison, à part bien sûre de fermer la porte à clé? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
a.D. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 8.380 Userin seit: 24.08.2004 Userinnen-Nr.: 5 ![]() |
Je me lave les mains ;)
Est-ce que tu es contente de comment se présente l'été cette année? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Gut durch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 1.964 Userin seit: 30.11.2006 Userinnen-Nr.: 3.817 ![]() |
@Regenbogen :zustimm: :lol: En ce qui concerne le clima - non, trop de catastrophes. En ce qui concerne ma vie privée - pas mal. :D . Et toi, que penses-tu de ce qui va se passer dans le future?? clima, travail, chômage? Der Beitrag wurde von Maloma bearbeitet: 30.Jul.2007 - 09:55 |
|
|
![]()
Beitrag
|
|||
Blau, weil Ströse. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Admin Beiträge: 19.970 Userin seit: 06.08.2006 Userinnen-Nr.: 3.348 ![]() |
Je n'ose pas donner des prognoses de ce genre. Je constate avec soulagement que le chômage diminue un peu. Et j'observe avec inquiétude que le climat commence à prendre des formes menaçantes. Et j'espère que notre avenir soit humain. -_- Est-ce que tu as des plantes dans ton appartement? |
||
|
|||
![]()
Beitrag
|
|
sendegi sibast! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 1.660 Userin seit: 02.12.2004 Userinnen-Nr.: 856 ![]() |
Pas beaucoup, seulement 3 petites plantes et une est un cactus! -_-
Est-ce que tu est beaucoup dehors - hors de ton appartement? (te balades-tu volontiers?) |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Généralement je n'ai pas beaucoup de temps pour me balader, mais je suis assez souvent en voyage. D'autant plus j'apprécie pouvoir être à la maison. Que fais-tu en été si tu es en vacances? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
:) de la cuisine, lire, me promener, manger des glaces ... jouir du beau temps libre! :)
Et toi? Que fais-tu? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Tu fais la cuisine en vacances? :blink: Moi j'ai déjà du mal à la faire à la maison, je dois avouer que je suis mauvaise ménagère, je préfère aller manger, et j'ai la chance pouvoir me payer une femme de ménage. En vacances je vais me promener, je fais du shopping bien sûre, mais j'aime bien ausi visiter les musées, les vieux cites et monuments, châteaux et ainsi de suite. Et déguster les petits plats de la région. Si tu avais le choix, changerais-tu de métier?? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|||
Je ne voudrais pas changer de métier complètement, mais j'aimerais réduire ce que je fais en ce moment et le combiner avec quelque chose que je ne sais pas faire, mais que j'aimerais savoir faire. Peux-tu vivre aisément de ce que tu gagnes? |
||
|
|||
![]()
Beitrag
|
|
Gut durch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 4.846 Userin seit: 09.12.2005 Userinnen-Nr.: 2.367 ![]() |
Non, mais je le fais quand même.
Qu'est-ce que tu as acheté aujourd'hui? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Des timbres, des aliments, du shampooing et des tickets de bus.
Comment tu te déplaces en général? En bus, bicyclette, voiture, à pied? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
En vélo, à pied, avec le bus et le métro :) Mais je voyage très volontiers avec l'avion!
Est-ce que tu fais du 'skating'? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Non, absolument pas. Si tu pars en avion quelle est ta destination préférée? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|||
a.D. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 8.380 Userin seit: 24.08.2004 Userinnen-Nr.: 5 ![]() |
Quelque part pas trop loin.... :D Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais quitté l'Europe... la plupart de mes voyages en avion, c'était pour visiter une grande ville pour quelques jours - Londres, Rome, Madrid... Quel livre (pas forcément en français...) pourrais-tu me recommander? |
||
|
|||
![]()
Beitrag
|
|||
Je peux te recommander deux livres que j'ai lus dernièrement et que j'ai aimés beaucoup: - Martin Suter: Small World - Sébastien Japrisot: Die Mimosen von Hossegor (Un long dimanche de fiançailles) Tu aimes lire avant t'endormir? |
||
|
|||
![]()
Beitrag
|
|
Gut durch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 4.846 Userin seit: 09.12.2005 Userinnen-Nr.: 2.367 ![]() |
Oui, je ne m'endors prèsque jamais sans avoir lu quelques pages.
As-tu toujours un livre sur toi quand tu sors? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Non, seulement quand je voyage ou quand je vais chez le médecin.
Est-ce que tu lis régulièrement le journal? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Mais oui, la presse est très importante (en tout cas pour moi). Aimes-tu aller au cinéma? |
|
|
![]() ![]() |
Vereinfachte Darstellung | Aktuelles Datum: 19.06.2025 - 15:23 |