![]() |
Willkommen, Gast ( Anmelden | Registrierung )
Du kannst deinen Beitrag nach dem Posten 90 Minuten lang editieren, danach nicht mehr. Lies dir also vor dem Posten sorgfältig durch, was du geschrieben hast. Dazu kannst du die "Vorschau" nutzen.
Wenn dir nach Ablauf der Editierzeit noch gravierende inhaltliche Fehler auffallen, schreib entweder einen neuen Beitrag mit Hinweis auf den alten oder wende dich an die Strösen.
Diese Webseite verwendet Cookies. Durch die Nutzung unserer Webseite erklärst du dich mit der Verwendung von Cookies einverstanden.
![]() ![]() |
![]() |
![]()
Beitrag
|
|
Gut durch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 1.112 Userin seit: 14.09.2007 Userinnen-Nr.: 4.995 ![]() |
Oui... presque trilingue. :gruebel:
Quelle langue aimerais-tu apprendre? Der Beitrag wurde von malene bearbeitet: 18.Jan.2008 - 18:50 |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Blau, weil Ströse. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Admin Beiträge: 19.970 Userin seit: 06.08.2006 Userinnen-Nr.: 3.348 ![]() |
Le finlandais. :wub:
Et toi? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
a.D. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 8.380 Userin seit: 24.08.2004 Userinnen-Nr.: 5 ![]() |
Quelle merveilleuse idée, j'aime beaucoup le finlandais, moi aussi! Mais pour commencer, l'espagnol...? Ce serait un peu plus facile... :D
Quelles langues parles-tu? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Blau, weil Ströse. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Admin Beiträge: 19.970 Userin seit: 06.08.2006 Userinnen-Nr.: 3.348 ![]() |
L'allemand, le français, le suédois, l'anglais (mais mal). Je comprends le norvégien, le danois (par écrit mieux que l'oral), un peu d'italien et quelques mots de russe.
Et toi? (excusez-moi pour "l'echo", mais le sujet m'intéresse :) ) |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
a.D. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 8.380 Userin seit: 24.08.2004 Userinnen-Nr.: 5 ![]() |
L'allemand, l'anglais, le français et l'italien. J'arrive à lire un peu de néerlandais (surtout grâce à l'allemand et l'anglais) et un peu d'espagnol (surtout grâce au français et à l'italien). Je déchiffre la plupart de l'alphabète en russe, mais c'est tout. :D
La culture de quel pays étranger aimes-tu le plus? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
La culture suédoise.
La culture de quel pays étranger te paraissait le plus incompréhensible? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
blinder Passagier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 1.957 Userin seit: 07.05.2006 Userinnen-Nr.: 2.905 ![]() |
La culture des États-Unis... -_-
Tu te souhaites l'influence d'une autre culture? De laquelle? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|||
Ah, wolke, te voilà! :knuddel:
Là, je suis plutôt indifférante. Bien que j'aime la culture suédoise, je ne la "pratique" pas en Allemagne. Mais si la culture suédoise "envahissait" l'Allemagne, je n'aurais rien contre. ;) Que vois-tu quand tu jètes ton regard au-dessus de l'écran? |
||
|
|||
![]()
Beitrag
|
|||
Normalement, une grande fenêtre, beaucoup de ciel :wub: A cette heure-ci, plus grand chose :P Et toi? |
||
|
|||
![]()
Beitrag
|
|
Le mur, la partie d'une porte qui donne sur le grenier, un petit cheval de la Dalécarlie, une photo encadrée, des étagères avec des livres, une lampe, un haut-parleur et une fenêtre.
Tu ranges tes livres par ordre alphabétique? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|||
Les romans que j'ai lus, oui. Les autres (non-romans et livres non encore lus), non. Quel sera ton prochain livre? |
||
|
|||
![]()
Beitrag
|
|
Je viens de commencer "Ensemble, c'est tout" de Anna Gavalda (en allemand :D). Après je lirai "Einfache Fahrt" de Anne Sell.
Tu lis plusieurs livres parallèlement? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|||||
Un bon choix! :zustimm:
Non. Mais parfois j'en commence plusieurs avant d'en trouver un qui me plaît :rolleyes: Et toi? |
||||
|
|||||
![]()
Beitrag
|
|||||
Merci. :D Malene me l'a recommandé aussi. Moi non plus, je ne lis pas parallèlement. Et il m'arrive aussi que je commence un livre et l'arrête après quelques chapitres (ce qui pourrait bien arriver avec "Ensemble, c'est tout" <_<) et commence un autre. Est-ce qu'on peut deviner de ton accent de quelle partie du pays tu viens d'origine? |
||||
|
|||||
![]()
Beitrag
|
|||
Hm, ça dépend. Quand je suis dans "ma" région, je parle plus comme les gens ici; quand je suis ailleurs, je parle d'une façon plus "neutre". Mais en tout cas, je viens d'une région où on parle plus ou moins "Hochdeutsch", donc la différence n'est pas si grande. Ta première langue, est-ce que c'était un dialecte ou la "langue officielle"? |
||
|
|||
![]()
Beitrag
|
|
La langue "officielle". Mais je parle aussi le dialecte de la région.
Es-tu ouverte aux critiques? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|||
Pas trop. :roetel: Toi? |
||
|
|||
![]()
Beitrag
|
|
Je pense que oui. Mais, ça me demande des forces. :D
Es-tu autocritique? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Gut durch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 1.112 Userin seit: 14.09.2007 Userinnen-Nr.: 4.995 ![]() |
Oui, pas mal. :D
Quel est ton principal trait de caractère? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Salzstreuerin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 79 Userin seit: 07.01.2008 Userinnen-Nr.: 5.477 ![]() |
La bonté. Même si les autres ne tiennent de profit de mon travail je voulerais encore les aider et trouver des excuses pour leur comportement.
Est-ce que le meilleur trait de ton caractère est devenu le plus fatale dans une certaine situation? |
|
|
![]() ![]() |
Vereinfachte Darstellung | Aktuelles Datum: 21.06.2025 - 10:19 |