![]() |
Willkommen, Gast ( Anmelden | Registrierung )
Du kannst deinen Beitrag nach dem Posten 90 Minuten lang editieren, danach nicht mehr. Lies dir also vor dem Posten sorgfältig durch, was du geschrieben hast. Dazu kannst du die "Vorschau" nutzen.
Wenn dir nach Ablauf der Editierzeit noch gravierende inhaltliche Fehler auffallen, schreib entweder einen neuen Beitrag mit Hinweis auf den alten oder wende dich an die Strösen.
Diese Webseite verwendet Cookies. Durch die Nutzung unserer Webseite erklärst du dich mit der Verwendung von Cookies einverstanden.
![]() ![]() |
![]() |
![]()
Beitrag
|
|
Blau, weil Ströse. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Admin Beiträge: 19.970 Userin seit: 06.08.2006 Userinnen-Nr.: 3.348 ![]() |
En moto, oui. ;)
Que fais-tu contre des petites brûlures? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Gut durch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 1.112 Userin seit: 14.09.2007 Userinnen-Nr.: 4.995 ![]() |
Je mets une pommade apaisante sur la brûlure.
Es-tu résistante à la douleur? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Blau, weil Ströse. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Admin Beiträge: 19.970 Userin seit: 06.08.2006 Userinnen-Nr.: 3.348 ![]() |
Ça dépend toujours un peu de l'endroit. Je supporte mal les douleurs dans la tête (dents, yeux, oreilles, tête en général). Autrement, je suis assez résistante.
Tu pleurs quand tu es émue? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Gut durch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 1.112 Userin seit: 14.09.2007 Userinnen-Nr.: 4.995 ![]() |
Dans ce cas j'ai quelquefois des larmes dans les yeux, mais je ne pleure pas facilement.
Es-tu rancunière? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Pas trop.
Fais-tu les courses une fois par semaine ou plus souvent? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|||
a.D. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 8.380 Userin seit: 24.08.2004 Userinnen-Nr.: 5 ![]() |
Plus souvent. Normalement je fais les courses en bicyclette et je n'ai pas envie de transporter tout dont j'ai besoin pour une semaine en une seule fois... :D Quel est ton moyen de transport préféré? |
||
|
|||
![]()
Beitrag
|
|
sendegi sibast! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 1.660 Userin seit: 02.12.2004 Userinnen-Nr.: 856 ![]() |
Le train et la voiture (mais seulement si c'est moi à ... rouler) -_-
Ton voyage le plus long? ... |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Le voyage en Australie...plus de vingt heures en avion, une halte à Hong Kong pas comprise... :rolleyes:
Ton voyage le plus mémorable? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Mon premier voyage en Suède. Ça m'a vraiment bouleversée. :wub:
As-tu jamais été dans un bar de karaoké? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
sendegi sibast! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 1.660 Userin seit: 02.12.2004 Userinnen-Nr.: 856 ![]() |
Non, mais je trouve que je devrais le faire, j'adore chanter! :D
Et toi? Est-ce que tu chantes parfois quand tu es seule? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Moi aussi, j'aime bien chanter, mais en effet, je le fais seulement quand je suis seule. :D
As-tu une langue préférée pour chanter? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Non, absolument pas.
Te souviens-tu de tes rêves? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Quand elles sont très agréables ou très déplaisantes, oui. Mais de la plupart je ne m'en souviens pas.
Y-a-t-il un aspect de la grammaire française que tu n'arrives/arrivais pas à comprendre? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
L'orthographie :wacko: Elle est tellement ... idiote! :ph34r:
Est-ce que tu comprends bien le francais du Québec? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Je n'ai jamais entendu parler le québécois. :roetel:
Quelle est la qualité la plus importante dans une amitié pour toi? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
La confiance réciproque.
As-tu des des ennemis? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
a.D. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 8.380 Userin seit: 24.08.2004 Userinnen-Nr.: 5 ![]() |
Oui, malheureusement, un ex-ami. :rolleyes: Et je ne me réjouis pas trop du fait que, très probablement, il travaillera de nouveau pour moi dans un an à peu près. :wacko:
Et toi? Der Beitrag wurde von regenbogen bearbeitet: 03.Feb.2008 - 20:00 |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Non, je ne crois pas. :unsure: Je pense que je le saurais, si j'en avais. :gruebel:
Tu aimes aller au marché aux puces? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Hm, ça va. Je suis allée à une espèce de marché de puces commercial ce matin, et je ne l'ai pas beaucoup aimée. Trop de monde, trop de "junk", trop de marchandise un peu douteuse. :rolleyes:
(Sauf, bien sûr, "mon grec" qui vend les meilleures olives à l'ail du monde. :wub: ) Tu aimes les olives à l'ail? :D |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Non, c'est trop "aileux". :D
Tu aimes créer des mots? |
|
|
![]() ![]() |
Vereinfachte Darstellung | Aktuelles Datum: 21.06.2025 - 16:08 |