![]() |
Willkommen, Gast ( Anmelden | Registrierung )
Du kannst deinen Beitrag nach dem Posten 90 Minuten lang editieren, danach nicht mehr. Lies dir also vor dem Posten sorgfältig durch, was du geschrieben hast. Dazu kannst du die "Vorschau" nutzen.
Wenn dir nach Ablauf der Editierzeit noch gravierende inhaltliche Fehler auffallen, schreib entweder einen neuen Beitrag mit Hinweis auf den alten oder wende dich an die Strösen.
Diese Webseite verwendet Cookies. Durch die Nutzung unserer Webseite erklärst du dich mit der Verwendung von Cookies einverstanden.
![]() ![]() |
![]() |
![]()
Beitrag
|
|||||
a.D. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 8.380 Userin seit: 24.08.2004 Userinnen-Nr.: 5 ![]() |
Quelle belle question :) J'aime bien une citation de Victor Hugo - même si je la connais mieux en anglais qu'en français, parce que je l'ai d'abord connue comme... canon??
:wub: Pour celles qui aimeraient chanter le canon (??) de Libana en anglais:
Et la tienne? |
||||
|
|||||
![]()
Beitrag
|
|
blinder Passagier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 1.957 Userin seit: 07.05.2006 Userinnen-Nr.: 2.905 ![]() |
Une citation de "M. Ibrahim et les fleurs du Coran":
Ibrahim demande Momo pourquoi il ne sourit jamais: Momo: "sourire, c'est un truc des gens heureux.." M. Ibrahim: " Non, c'est là que tu te trompes, Momo, c'est sourire qui rend heureux." :wub: As-tu déjà lu un lilvre du Eric Emmanuel-Schmidt? Der Beitrag wurde von wolke bearbeitet: 22.May.2007 - 15:35 |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
a.D. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 8.380 Userin seit: 24.08.2004 Userinnen-Nr.: 5 ![]() |
Non... on allait lire "M. Ibrahim et les fleurs du Coran" avec notre cours de français, selon le programme, mais puis on a décidé qu'on n'avait pas vraiment envie de lire un livre. :rolleyes:
Il faut dire que j'ai un peu peur que c'est trop... je ne sais pas comment dire... kitschig? :unsure: Même si j'aime beaucoup ta citation, @wolke ;) Connais-tu les chansons de Frédéric Mey? ;) |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Blau, weil Ströse. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Admin Beiträge: 19.970 Userin seit: 06.08.2006 Userinnen-Nr.: 3.348 ![]() |
Oui, mais seulement ses chansons allemandes. :D
Est-ce que tu participes régulièrement au CSD? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
sendegi sibast! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 1.660 Userin seit: 02.12.2004 Userinnen-Nr.: 856 ![]() |
Non, seulement de temps en temps. Cette annèe sans doute que non.
Et toi? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Blau, weil Ströse. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Admin Beiträge: 19.970 Userin seit: 06.08.2006 Userinnen-Nr.: 3.348 ![]() |
Je n'y suis jamais allée... :roetel: Pas encore... B)
Quel est ton sujet préféré ici dans le forum? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
sendegi sibast! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 1.660 Userin seit: 02.12.2004 Userinnen-Nr.: 856 ![]() |
Je ne sais pas, je lis beaucoup mais je n`écris pas très souvant ... je trouve que les argouments de politique etc. (ca veut dire les argouments "sérieux") ont une place trop petite .... -_-
Et pour toi? Qu'est-ce que tu aimes souivre le plus dans ce forum? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Gut durch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 1.964 Userin seit: 30.11.2006 Userinnen-Nr.: 3.817 ![]() |
Un peu de tout, et toi? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|||
:D Moi aussi. J'aime les tuyaux qu'on peut avoir sur toutes sortes de choses, surtout concernant la littérature et la musique. Et tout ce qui concerne la vie lesbienne, bien sûr, c'est pour cela que je me suis enregistrée ici. Est-ce que tu es enregistrée dans un autre forum que celui-ci? |
||
|
|||
![]()
Beitrag
|
|
Oui, mais pas en Allemagne et même pas un forum de lesbiennes -_-
Est-ce que tu "joues" avec ton pc? Quels jeux? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
blinder Passagier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 1.957 Userin seit: 07.05.2006 Userinnen-Nr.: 2.905 ![]() |
Non, jamais.
Toi? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Non.
Au bureau, il y a beaucoup d'années, je jouais parfois au "Solitaire". Pendant les pauses, mais aussi pendant le travail parce qu'on n'avait pas beaucoup à faire à l'époque. (:rolleyes:). Une fois, quand j'étais en train de jouer, mon écran est mort. Noir. Rien n'allait plus. J'ai donc appelé le "Help Desk" et, évidemment, la première question c'était "Qu'est-ce que tu faisais quand ça s'est produit?" Moi, en rougissant: "Je jouais au Solitaire...". :roetel: "Ah..." La première personne ne pouvait pas m'aider, donc il y avait une seconde: "Qu'est-ce que tu faisais quand ça s'est produit?" "Je jouais au Solitaire..." :roetel: Cela s'est répété plusieurs fois, et je suis convaincue que les collègues se sont dit, l'un à l'autre: "Demande-lui ce qu'elle faisait quand ça s'est produit!" :D Après cette expérience, j'ai arrété de jouer pour looooongtemps... ;) Raconte-nous d'un rêve que tu as réalisé? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|||
:lol: :lol: Merci pour cette histoire drôle! :blumen: |
||
|
|||
![]()
Beitrag
|
|||||
Dito. Moi aussi, j'ai bien rigolé. :D
J'avais le rêve de faire la moto. Mais pour cela, il fallait tout d'abord passer le permis de conduire. Et est-ce qu'on fait cela quand on a déjà 37 ans? Quand on est coincé dans un travail qui bouffe les loisirs? Rêve... Mais j'ai trouvé le truc: il existe des auto-écoles de vacances. Alors, j'ai passé deux semaines en Bavière pendant le congé pour prendre des leçons de théorie et de conduite. Et puis un an après, j'ai acheté une moto. Et comme ça, j'ai pu réaliser mon rêve. :) Alors, si jamais vous voyez une Kawasaki rouge conduite par un sourire rayonnant, c'est moi. :D Est-ce que tu souffres d'une allergie? |
||||
|
|||||
![]()
Beitrag
|
|
Gut durch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 1.964 Userin seit: 30.11.2006 Userinnen-Nr.: 3.817 ![]() |
Non,
mais en m'imaginant un "sourire rayonnant qui conduit" une Kawasaki rouge je dois rire, c'est trop drôle. :lol: ;) Est-ce que tu aimes chanter? Der Beitrag wurde von Maloma bearbeitet: 01.Jun.2007 - 00:44 |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Strøse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Admin Beiträge: 10.010 Userin seit: 27.08.2004 Userinnen-Nr.: 166 ![]() |
|
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Merci pour polyglott au lit, je ne connaissais pas. :blumen2:
Mais oui, et pleine d'énergie. :rolleyes: Es-tu déjà allée outre-mer? Der Beitrag wurde von Maloma bearbeitet: 01.Jun.2007 - 20:33 |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Oui, en Amérique :)
As-tu eu des "pen-pals" quand tu étais enfant? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|||
ah oui, plusieurs :) il y avait cette organisation finlandaise ou on pouvait acheter des adresses... et j'avais donc une copine en Normandie une aux Philippines un copain de Hong Kong étudiant aux Etats-Unis brièvement une copine en Angleterre (c'est elle qui m'a enseigné le mot "budgerigar" - c'est tout dont je me souviens en ce qui la concerne :rolleyes:) en plus, une copine en RDA, qui était la meilleure copine de la cousine de ma meilleure copine... et toi? |
||
|
|||
![]()
Beitrag
|
|
Moi, j'avais une copine en Allemagne pour mieux apprendre l'allemand, il y a très longtemps de cela. Aimes-tu aller au marché le samedi? |
|
|
![]() ![]() |
Vereinfachte Darstellung | Aktuelles Datum: 17.06.2025 - 23:55 |