![]() |
Willkommen, Gast ( Anmelden | Registrierung )
Du kannst deinen Beitrag nach dem Posten 90 Minuten lang editieren, danach nicht mehr. Lies dir also vor dem Posten sorgfältig durch, was du geschrieben hast. Dazu kannst du die "Vorschau" nutzen.
Wenn dir nach Ablauf der Editierzeit noch gravierende inhaltliche Fehler auffallen, schreib entweder einen neuen Beitrag mit Hinweis auf den alten oder wende dich an die Strösen.
Diese Webseite verwendet Cookies. Durch die Nutzung unserer Webseite erklärst du dich mit der Verwendung von Cookies einverstanden.
![]() ![]() |
![]() |
![]()
Beitrag
|
|
Blau, weil Ströse. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Admin Beiträge: 19.970 Userin seit: 06.08.2006 Userinnen-Nr.: 3.348 ![]() |
Bof, je réponds à toutes les deux :P :
J'ai été seize fois en France, sans compter les petits voyages d'une journée à Strasbourg. J'ai été en Suisse (à Genève) et au Luxembourg. Dans quel pays francophone aimerais-tu aller (si tu n'y as pas déjà été)? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|||
a.D. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 8.380 Userin seit: 24.08.2004 Userinnen-Nr.: 5 ![]() |
:wub: :wub: :wub: comment est-ce qu'on dit "all-time favourite" en français? "toi, mon étoile..." :wub: est-ce que vous connaissez "Confidentiel" de Jean-Jacques Goldman? "je voulais simplement te dire..." ah, que c'est dommage qu'on n'a pas le droit de poster (???) des textes de chansons... mais vous la trouverez quelque part sur le web, sans doute edit: ici, par exemple, mais ce n'est pas l'original Der Beitrag wurde von regenbogen bearbeitet: 04.Apr.2007 - 22:31 |
||
|
|||
![]()
Beitrag
|
|||
Gut durch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 4.846 Userin seit: 09.12.2005 Userinnen-Nr.: 2.367 ![]() |
ça me fait pleurer toujours... :(Mais c'est une très belle chanson. Der Beitrag wurde von Simonetta bearbeitet: 04.Apr.2007 - 22:45 |
||
|
|||
![]()
Beitrag
|
|||
a.D. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 8.380 Userin seit: 24.08.2004 Userinnen-Nr.: 5 ![]() |
moi, je pleure comme une folle quand j'écoute "L'oiseau et l'enfant"... |
||
|
|||
![]()
Beitrag
|
|||
Gut durch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 4.846 Userin seit: 09.12.2005 Userinnen-Nr.: 2.367 ![]() |
Je ne connais pas cette chanson... |
||
|
|||
![]()
Beitrag
|
|
cliquer ici...
|
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Naschkatze ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 429 Userin seit: 17.01.2006 Userinnen-Nr.: 2.497 ![]() |
J'aime beaucoup la musique de Francis Cabrel, par example "l'encre de tes yeux", "Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai" et "Je l'aime a mourir". De J.J. Goldman, j'aime "Il y a", "Filles facile" et aussi "Confidentiel". Est-ce que vous connaissez Isabelle Boulay? Elle est canadienne, je crois. J'aime ses chanson "Et mon coeur en prend plein la gueule" et "T'es en amour" très beaucoup. Et la déclaration d'amour la plus belle, "Fais-mois une place" de Julien Clerc. -_-
Corrigez mes fautes s'il vous plaît! |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Malheureusement, je ne connais ni Isabelle Boulais ni cette déclaration d'amour de Julien Clerc (même si je connais le chanteur) - "Il y a", c'est une belle chanson, et aussi "Puisque tu pars" de Goldman, "Je te donne" est aussi belle... je suis vraiment une Goldman-fille. :)
|
|
|
![]()
Beitrag
|
|||
sendegi sibast! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 1.660 Userin seit: 02.12.2004 Userinnen-Nr.: 856 ![]() |
Canada!! :) Ou la Nouvelle Calédonie :rolleyes: Écoutes-tu de la musique moderne francaise? le OT était pas mal mais il n' y avait pas la question -_- |
||
|
|||
![]()
Beitrag
|
|
Blau, weil Ströse. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Admin Beiträge: 19.970 Userin seit: 06.08.2006 Userinnen-Nr.: 3.348 ![]() |
Pas beaucoup. J'ai quelques CDs de Tri Yann, Patricia Kaas, Yann Tiersen (mais lui, il ne chante pas), Mylène Farmer, la musique du film "On connaît la chanson" et des chansons en français qui ont participé dans les Concours Eurovision de la Chansons (p.ex. France Gall, Marie Myriam, Vicky Leandros).
J'ai trouvé l'OT pas mal non plus, parce qu'il y avait des tuyaus intéressants. B) Peus-tu expliquer pourquoi tu as choisi le surnom que tu utilises ici dans le forum? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
blinder Passagier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 1.957 Userin seit: 07.05.2006 Userinnen-Nr.: 2.905 ![]() |
nuage? :) Oui, une raison et que j'aime bien Wolke...ehm, Nuage Hegenberth et une autre que je me sens quelquefois comme une nuage... un peu perdu et sans fond et sans but au ciel...
et toi?? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Le mien est moins approfondi. :pfeif: kawa, c'est tout simplement une abréviation de "Kawasaki". Quand je voulais m'enregistrer ici, je n'avais aucune idée pour un surnom. J'ai regardé autour de moi et j'ai aperçu ma clé de moto qui était posée sur mon bureau. Et hop, j'ai pris ça comme surnom. :D
Qu'est-ce que tu vois quand tu regardes par la fenêtre juste maintenant? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|||||
Ah bon! :D Quand j'ai vu le surnom "kawa" j'étais convaincu que ton vrai nom était "KAtharina WAgner" ou quelque chose comme ça. :D
Du brouillard... :gruebel: ça doit être à cause des feux de Pacques - on les sent certainement quand on ouvre la fenêtre :rolleyes: Est-ce que tu as fêté Pacques? |
||||
|
|||||
![]()
Beitrag
|
|
blinder Passagier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 1.957 Userin seit: 07.05.2006 Userinnen-Nr.: 2.905 ![]() |
Oui, dans l'église et après avec ma famille an mangant :rolleyes:
As-tu déjà revé an francais? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
non, et ce serait sans doute un cauchemar! :D
et toi? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Non, il y'avait seulement un mot en francais.. :roetel:
Quand tu est en France, penses-tu en francais? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Oui, mais je pense beaucoup de fautes. :D
Est-ce que tu lis des livres en français parfois? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Strøse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Admin Beiträge: 10.010 Userin seit: 27.08.2004 Userinnen-Nr.: 166 ![]() |
parfois :rosie:
mais je ne suis pas vraiment faite pour la haute literature, je préfère utiliser wiki pour m'améliorer en plusieurs dimensions. :D Ton endroit préféré en France? (Si tu seulement n'en rêves plus.) |
|
|
![]()
Beitrag
|
|||
Je n'ai pas vu assez d'endroits en France pour avoir un endroit préféré :unsure: mais j'ai beaucoup aimé la Bretagne. :wub: Je me suis aussi posée la question si je pourrais envisager vivre à Paris (parce que, à l'époque, il y avait une certaine parisienne dans ma vie...) mais la réponse était non. Trop grande, trop de bruit et de bordel, trop peu de vert et d'espace. :no: Est-ce que tu aimerais vivre en France? |
||
|
|||
![]()
Beitrag
|
|
Oui, ce serait un peu comme être en vacances tout le temps :) - même si ça pourrait bien être très proche, parceque la France commence just à coté de moi. :D
Mais comme toi, l'arc en ciel, je n'aimerais pas vivre à Pais, pour les mêmes raisons... :wacko: Est-ce que tu aimerais vivre à la campagne? |
|
|
![]() ![]() |
Vereinfachte Darstellung | Aktuelles Datum: 17.06.2025 - 03:23 |