![]() |
Willkommen, Gast ( Anmelden | Registrierung )
Du kannst deinen Beitrag nach dem Posten 90 Minuten lang editieren, danach nicht mehr. Lies dir also vor dem Posten sorgfältig durch, was du geschrieben hast. Dazu kannst du die "Vorschau" nutzen.
Wenn dir nach Ablauf der Editierzeit noch gravierende inhaltliche Fehler auffallen, schreib entweder einen neuen Beitrag mit Hinweis auf den alten oder wende dich an die Strösen.
Diese Webseite verwendet Cookies. Durch die Nutzung unserer Webseite erklärst du dich mit der Verwendung von Cookies einverstanden.
![]() ![]() |
![]() |
![]()
Beitrag
|
|
Gut durch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 4.846 Userin seit: 09.12.2005 Userinnen-Nr.: 2.367 ![]() |
Oui, 26 fois. Et j'ai 34 ans. :D Mais depuis prèsque 2 ans, j' habite à la même apartement - et je suis très fière de moi. B)
Aimes-tu déménager? Et pourquoi? Ou pourquoi pas? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Blau, weil Ströse. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Admin Beiträge: 19.970 Userin seit: 06.08.2006 Userinnen-Nr.: 3.348 ![]() |
Je n'aime pas tellement déménager. Toute l'organisation, l'emballage, le transport... Mais s'il le faut, je le fais, bien sûr. Et j'ai connu des situations dans lesquelles il était favorable de déménager parce que je ne me sentais plus à l'aise, et là, j'ai bien aimé de le faire.
Tu nous décris ton appartement (nombre de pièces, étage, balcon, zone résidentielle etc.)? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
sendegi sibast! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 1.660 Userin seit: 02.12.2004 Userinnen-Nr.: 856 ![]() |
:) (58mq) 2 chambres, une cuisine - très, très petite mais très mignonne aussi :D - 2 balcons, 3ème étage (sans ascenseur :wacko: ), un petit jardin en bas, tout près d'un grand parc citoyen ... je suis très heureuse dans mon appartement et je ne veux pas déménager! -_-
Et le tien? Comment est-il? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Blau, weil Ströse. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Admin Beiträge: 19.970 Userin seit: 06.08.2006 Userinnen-Nr.: 3.348 ![]() |
Il a 45 mc, deux pièces, petite cuisine, petite salle de bain, petit couloir, pas de balcon (@sucre, tu en a deux, ce n'est pas juste :wah:), se trouve au troisième étage sous le pan du toit, ce qui fait une bonne chaleur en été et une certaine fraîcheur en hiver. J'ai une jolie vue sur la forêt qui est tout près, car j'habite à la périphérie. :)
As-tu déjà habité en colocation? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
sendegi sibast! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 1.660 Userin seit: 02.12.2004 Userinnen-Nr.: 856 ![]() |
Oh kawa! Je ne sais pas ce que ca veut dire "en colocation" :roetel:
(s'agit d'une WG??) |
|
|
![]()
Beitrag
|
|||
Oui! :zustimm: :) Pour te rassurer: J'ai trouvé cette expression dans le dictionnaire, pas dans ma tête. :D |
||
|
|||
![]()
Beitrag
|
|
Merci -_-
Alors, oui, j'ai déjà habité avec 3 copines pendant 3 annèes. C'était bien ... Et toi? Est-ce que tu as déjà vécu avec autres gens? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Oui, pendant sept années, en compositions differentes, à deux, à trois, à quatre, femmes et hommes.
Tu fais la bise en saluant tes copines? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|||
a.D. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 8.380 Userin seit: 24.08.2004 Userinnen-Nr.: 5 ![]() |
En Allemagne, non. En Suisse, plutôt oui (trois fois :D ). Et toi? |
||
|
|||
![]()
Beitrag
|
|
En famille, on se fait la bise (deux fois). Mes copines, je les serre dans les bras, plutôt.
Tu colores tes cheveux? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
blinder Passagier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 1.957 Userin seit: 07.05.2006 Userinnen-Nr.: 2.905 ![]() |
Oùi...parce que je n'aime pas du tout mon couleure naturel... :rolleyes:
Et toi? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|||
a.D. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 8.380 Userin seit: 24.08.2004 Userinnen-Nr.: 5 ![]() |
Plus maintenant, mais j'aurais envie de recommencer... :gruebel: (Il faut dire que je ne les ai jamais vraiment colorés, seulement teintés, doucement :D ) Tu as déjà des cheveux gris? |
||
|
|||
![]()
Beitrag
|
|
blinder Passagier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gruppe: Members Beiträge: 1.957 Userin seit: 07.05.2006 Userinnen-Nr.: 2.905 ![]() |
Non, je ne les ai pas encore vues...heuereusement, avec 18 ans :D
Les cheveux grises, ils t'énervent? oh, je crains que mon francais n'est pas aussi bon qu'autrefois...ca fait quelques mois.. :unsure: Der Beitrag wurde von wolke bearbeitet: 09.Sep.2007 - 20:50 |
|
|
![]()
Beitrag
|
|||
Non, parce que je n'en ai pas encore beaucoup :D "les cheveux", est-ce masculin ou féminin? :P |
||
|
|||
![]()
Beitrag
|
|
mon dieu...."la cheveuse" *lol* :D ..et mon francais "soit"...subjonctif, wolke....je pense il serait mieux apprendre et reviser le (la?) grammaire, avant de poster ici..pardon... :roetel: :rolleyes:
Der Beitrag wurde von wolke bearbeitet: 09.Sep.2007 - 21:00 |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
mais non - la question était sérieuse... je ne sais pas non plus si c'est "cheveux gris" ou "grises" - mais l'important c'est que je n'en ai pas :D
bon, d'accord, nouvelle question, un peu plus profonde *ahem*: Quand tu étais petite, dans quelle profession est-ce que tu te voyais? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|||||
:lol: C'est "cheveux gris", dit kawa qui s'est posée tout de suite la même question sans le savoir et puis a consulté le dictionnaire. :roetel: :D
Tout d'abord comme actrice B) , plus tard comme professeur de langues au lycée. :) Mais au bout du compte, je ne fais ni l'un, ni l'autre. -_- Et dans quelle profession te voyais-tu, toi? |
||||
|
|||||
![]()
Beitrag
|
|||
Professeur de langues :rolleyes: Mais quand j'ai commencé à donner des leçons d'anglais particulières (dit LEO) à un élève plus jeune, j'ai très vite changé d'avis. :D Qu'est-ce qui t'a fait sourire aujourd'hui? |
||
|
|||
![]()
Beitrag
|
|
Mon courrier. :)
Tu te couches beaucoup plus tard au week-end que d'habitude? |
|
|
![]()
Beitrag
|
|
Non, parce que je me lève à la même (bonne) heure que pendant la semaine... :rolleyes:
Toi? |
|
|
![]() ![]() |
Vereinfachte Darstellung | Aktuelles Datum: 19.06.2025 - 08:57 |